Forum de la Mairie de BRIGNOLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Mairie de BRIGNOLES



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Serment d'embauche

Aller en bas 
+8
mickaelle8
baltik
Ingeburge
BatonNoir
antrax
mephisto
archanges
skycarper
12 participants
AuteurMessage
skycarper
Admin
skycarper


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/02/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyLun 1 Mai - 17:05

Pour prononcer votre serment, merci de prendre exemple sur celui-ci:

Citation :
Moi, Skycarper, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Skycarper, le 1er mai 1454.

Ce serment peut servir de preuve contre vous au tribunal en cas d'acte esclavagisme.
En contrepartie, toute embauche de votre part de 18 à 20 écus sera considérée comme solidaire et vous bénéficierai de points de solidarité sans enquête de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://margilliere.forumpro.fr
archanges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyLun 1 Mai - 18:48

Je marche dans l'histoire. Je poste le serment ici ne sachant pas ou le mettre.

Citation :
Moi, Archanges, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Archanges, le 1er mai 1454.

Je sais c'est un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
skycarper
Admin
skycarper


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/02/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyLun 1 Mai - 18:50

C'est parfait, vous ne pouviez pas faire mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://margilliere.forumpro.fr
mephisto




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyMar 9 Mai - 15:44

Citation :
Moi, Mephisto, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Mephisto, le 9 mai 1454.
Revenir en haut Aller en bas
antrax

antrax


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptySam 13 Mai - 11:43

Il faut faire un max de pub pour ce type d'initiatives !!!! Moi je suis a 200% pour cela !!!

Moi, Antrax2013, habitant de Brignoles, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.
Revenir en haut Aller en bas
BatonNoir




Nombre de messages : 55
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 07/05/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptySam 13 Mai - 18:06

Moi, BatonNoir, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par BatonNoir, le 13 mai 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 324
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 17/05/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyMer 17 Mai - 13:09

Très bonne initiative monsieur le maire! Very Happy

Voici donc mon serment:

Moi, Ingeburge, habitante de Brignoles, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande ou un poisson.
En contrepartie, si je suis reconnue coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivie immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenue de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Serment prêté le 17 mai 1454 à Brignoles, comté de Provence.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylise
Invité




Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyVen 19 Mai - 16:56

Citation :
Moi, Erylise, habitante de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Erylise, le 19 mai 1454.
Revenir en haut Aller en bas
missarya
Invité




Serment d'embauche Empty
MessageSujet: embauche solidaire   Serment d'embauche EmptySam 20 Mai - 13:10

Moi, Missarya, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par missarya,mai 1454(un jour de pluie)
Revenir en haut Aller en bas
baltik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyMar 30 Mai - 23:16

bon ben vu que je n'embauche que tres rarement au dessous de 20 pourquoi ne pas essayer 21

Citation :
Moi, Baltik, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Baltik, le 30/05/ 1454.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mickaelle8
Conseiller Municipal
mickaelle8


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyMer 31 Mai - 16:35

Citation :
Moi, Mickaelle8, habitante de Brignoles, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serai tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Mickaelle8, le 31/05/ 1454.
Revenir en haut Aller en bas
moraganemayfair
Conseiller Municipal
moraganemayfair


Nombre de messages : 50
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 24/05/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyMer 31 Mai - 19:06

Moi,Moraganemayfair, habitante de Brignoles, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serai tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Moraganemayfair, le 31/05/ 1454.
Revenir en haut Aller en bas
grülde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyDim 11 Juin - 13:26

Moi,Grülde, habitante de Brignoles, certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Pour ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fait sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serai tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.
Revenir en haut Aller en bas
antrax

antrax


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/04/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyLun 12 Juin - 15:16

lol j'étais certain qu'un modéle de générosité comme grulde participerait. Content de te relire ma mie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
versatis
Invité




Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptySam 17 Juin - 0:08

Moi, Versatis, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Versatis le 16 juin flower 1454.[/quote]

Ce serment peut servir de preuve contre vous au tribunal en cas d'acte esclavagisme.
En contrepartie, toute embauche de votre part de 18 à 20 écus sera considérée comme solidaire et vous bénéficierai de points de solidarité sans enquête de notre part.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
Conseiller Municipal
Tarok


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyJeu 13 Juil - 17:37

Moi, Tarok, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par Tarok, le 13 du mois de juillet 1454.
Revenir en haut Aller en bas
lex101




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche EmptyDim 13 Aoû - 15:20

Moi, Lex101, habitant de Brignoles. Certifie sur mon honneur que toute embauche de ma part de 18 à 20 écus sera basée sur un critère allant de 0 à 14 points de caractéristiques. Par ma générosité, le conseil municipal m'octroiera un point de solidarité par embauche. Une fois le cumul fais sur un plafond de 5 ou 10 points, la mairie m'offrira pour 5 points une bouteille de lait ou un légume ou un fruit, pour 10 points, un morceau de viande.
En contrepartie, si je suis reconnu coupable d'avoir déposé une annonce d'embauche dans une fourchette de 18 à 20 écus pour des points de caractéristiques supérieurs ou égal à 15. Je serais poursuivi immédiatement par la justice provençale. Ce serment constituera dès lors un fait aggravant dans l'affaire qui m'opposera à la mairie et je serais tenu de rembourser les bonus que j'avais acquis grâce à ma pseudo générosité.

Par lex101, le 13 du mois d'auguste 1454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Serment d'embauche   Serment d'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mairie de BRIGNOLES :: Programme Embauche Solidaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser